Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | 1er Juillet à Arrabloy |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
oooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!!
AFPS justement ce week-end... donc => je ne pourrai pas venir... amusez-vous bien quand même... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
De quel matériel dispose-t-on ? |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
désolé j'arrive de week end.. je récapitule...
1 tente 3-4 places (maf') 1 tente 6 places grosses gamelles bassines éponges Les personnes sures *ZBB *Loup Amical *le Patron * Fab * Maf" *Patte Serviable 3filles 3 garçons.. on attend les réponses de Fennec, arno, rico... |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
youhou!! les gens!!!! c'est quiqui vient???? vous venez quand? le vendredi? le samedi? c'est important pour l'intendance! et pour les jeux aussi! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'arrive si tout va bien vendredi en milieu d'apres midi.
Je réitère mon offre de covoiturage sur Puy Guillaume, Vichy, Moulins, St Germain des fossés , Varennes sur Allier , Nevers. Ambiance assurée dans la voiture, chauffeur sympa .. |
Zebre Zebra One
De quel matos dispose-t-on ? J'ai juste une petite tente igloo moi. |
Patte serviable patte
euh...patron... j'ai récapitulé deux message plus haut!
1 tente 3-4 places (maf') 1 tente 6 places grosses gamelles bassines éponges 1 petite tente si c'est celle de l'an dernier c'est 2 ptites places) (zèbre) voila! après je peux prendre autre choses... bidons, baches.... |
Zebre Zebra One
|
Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
Bonjour à tous !
Patte serviable, je peux passer te prendre. Par contre, je ne sais pas si je pourrais être là vendredi ou pas car je ne sais pas à quelle heure je sortirai de cours (ils ne nous ont pas encore donné nos emplois du temps grr) Il me faut environ quatre heure pour aller à Arrabloy (donc plus en m'arrêtant à Tours). Je te tiens au courant dès que j'arrive à contacter mes formateurs. De plus, j'ai un gros problême : j'ai un ami qui prends son engagement de chef dimanche à Poitiers. Il m'y a invité depuis longtemps mais il vient de changer la date. Or je ne veux vraiment pas être absente. Ca veut dire pour moi partir dimanche matin. D'où ma question : est-ce qu'on fait les olympiades le samedi ou le dimanche ? Et du coup je ne peux pas te ramener Patte Serviable, sauf si tu veux partir aussi dimanche matin. Pour le matos, je peux peut-être prendre quelque chose mais je ne sais pas trop de quoi on peut avoir besoin en plus de ca que propose Patte Serviable. sauf des tentes mais je ne peux pas en prendre d'autre si je la transporte déjà avec son matos : ma voiture ne va plus avancer ! |
mafalda madrileña
Je confirme pour la tente 3 places igloo. |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
A la limite, je peux aussi emmener une tente igloo(2 petites places), sinon, au niveau du matériel, il faut attendre un peu. En fait je ne sais pas quel matos à la ,maîtrise, en plus je ne suis qu'ACT, il me faut donc une autorisation...Et puis, il faut que je puisse le transporter. Si j'arrive à avoir une voiture, c'est bon, mais sinon... dans le train c'est pas très pratique de se ballader avec des tonnes de matos sur les bras... |
Patte serviable patte
officiellement avec les tentes que l'on a ca peut suffir... mais l'idéal serait que l'on ai une autre tente un peu grande histoire de pas les multiplier!
je fais l'inventaire des malles de la meute demain.. je regarde ce qui peut servir! |
Patte serviable patte
bon j'ai trié mes malles, normallement j'emmenerais une petite malle avec 1poele, 2 gamelles moyennes, barres à feu, bassines, éponges, 1PB en état.. voila! et 1 tente 6 places.. si ca tiend dans la voiture de loup Amicale! (si tu peux pas venir le vendredi me debrouillerais et pour le retour ne t'inquiette pas) |
Zebre Zebra One
J'ai contacté M. Guyot
En fait le coup des Olympiades pour les jeunes ne le botte pas tellement. les jeunes dans ce coin sont un peu paumés, il ne nie pas le bon sentiment de vouloir leur proposer des activités, mais a raison de dire que ça n'aboutira à rien sans suivi sur le long terme. De plus, il ne souhiate pas que les jeunes prennent l'habitude de venir sur le terrain du château. C'est une propriété privée, il interdit formellement aux jeunes de venir y gambader près des ruines, notre initiative ne le gêne pas mais lui semble peu appropriée. Je pense qu'il a raison. |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Alors que fait-on dans ce cas? |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Il y a toujours le chantier, non?
Af' |
Patte serviable patte
Je pensais pas que l'on allait faire les olympiades au domaine.. mais bon il a pas tort...
De toute façon il y a le chantier.. et rien ne nous empeche nous de "jouer" de discuter, de faire une veillée... de s'apprendre des jeux et chants! mais j'ai qd meme besoin de resavoir QUI vient! |
Fab Membre familier
Moi!!
Même s'il n'y a pas d'olympiades (de toute façons, j'étais surtout interessé par le chantier: les olympiades: c'est le "+ service"). |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Il n'y à que nous ( les gens du forum ) ou ya d'autres personnes ? Vous le faites depuis longtemps ce rassemblement ? de tout façon je ne pense pas pouvoir venir mes parents en me laisserons jamais partire avec des gens q'ils ne connaissent pas ! C'est pas juste , pour ce point vivement que je sois majeure ! |
Zebre Zebra One
C'est le 2e édition, et il n'y a que ceux qui sont au courant qui peuvent venir (mathématiquement) |
Patte serviable patte
Oui ce sont les gens du forum... mais je sais que l'an dernier une de mes amies était venue... en fait on a juste fait ca l'année dernière.. c'était un peu le coup d'essai.. mais un super ptit week end fraternité! tu peux voir les photos sur le site! |
Patte serviable patte
bon ben zèbre a été plus rapide que moi pour répondre..
je refais un récap! 1 tente 3 places (maf') 1 tente 2 places (zebre) 1 tente 2 places (fab) 1 tente 6 places (patte) bassines+ éponges gamelles pour cuisiner + barres à feu 1 PB qui fonctionne (ou 2 je sais plus) 1 bidon pour les tentes ca devrait aller... on est 3 filles 3 garcons.. et on a 13 places. Af' tu viens???? |
mafalda madrileña
Citation: Ben c'est sur qu'on va être au large.. |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation:Peut-être (plutôt oui) par exemple avec Fennec s'il veut bien me prendre en stop. De quoi avons-nous encore besoin comme matériel de camp? Je monterais bien un coin sanitaire. Af' |
Patte serviable patte
hihi... si mes planches wc étaient pretes on aurait pu les innaugurer.. mais c pas le cas!
j'ai une pb en fonction, je peux prendre une bache (1,50/2,50) |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
De mon coté, je viens toujours et comme convenu, je m'occupe du ravitaillement. De plus, s'il manque du matos, je peux peut-être me débrouiller pour en ramener... Faudrait juste que je le sache avant le WE du 24-25 juin.
zbB |
Patte serviable patte
je pense qu'il ne manque rien...
on a besoin de dormir et on a les tentes on a besoin de manger et on aura les gamelles les barres à feu, la pb pour cresuer le feu et du papier journal pour l'allumer. on a besoin de faire la vaisselle et on aura des bassines et des éponges... j'ai pas mal de chose sous la main aussi donc ne pas hésiter a me demander! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
n'oublies pas le paic, mes guides, ça fait deux WE coup sur coup qu'elles oublient d'en racheter, et c'est pas vraiment tip top...
je vais p't'être pouvoir venir.... j'ai vu qu'il y a pléthore de tentes, mais au cas ou, j'en ai une deux places. par contre, si je pouvais être voiturée, ça m'arrangerait pas mal. (Fab, si tu me lis.. ). je ne suis pas à Paris même, mais je me déplace facilement (vive la carte intégrale.. ) |
Fab Membre familier
Je te lis Mang ^^, le problème, c'est que bien que j'ai eu mon permis ... Je n'ai pas encore de voiture, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne promet rien, j'ai surtout peur au niveau de l'assurance... J'ai bien peur de devoir venir moi-même en train... je te tiendrait au courant au mieux.
Pour la vaisselle: j'ai toujours du produit vaisselle dans mon sac avec une éponge. Je rammène aussi 5 gamelles persos + 2 quarts US et (1 quart perso...)Ja peux aussi ramener mon reste de café instantané, mes restes de mangeailles (pâtes et riz par exemple), des carnets de chants pour la veillée, ça nous permettrat peut-être d'apprendre quelques chants... du journal pour le feux, un briquet (même si je ne fume pas) quelques bougies au besoin. Bon, et si il faut du matos de troupe en plus: signalez le, je verrais ce que je peux faire: ça urge un peu, on va bientôt préparer nos malles... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |