Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | 1er Juillet à Arrabloy |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ne comptez pas sur ma présence... Comme je ne sais pas où je serai dans deux jours, je ne peux vraiment pas m'engager pour la fin de semaine !!!! Désolée. |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Désolée je ne pourrais pas être présente finalement... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je confirme que je ne peux pas venir, à mon grand regret.
Je viens de me faire opérer du pied, et je ne peux pas me permettre d'aller en week end scout. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
A mon tour de me désoler...
J'ai un gros empêchement de dernière minute et de la plus haute importance pour ce WE donc ce ne sera pas possible pour moi... Excusez-moi...moi qui me faisais une joie de vous rencontrer à Arrabloy... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Bon, alors, ça ne nous fais plus que:
fennec ElecScout Mafalda Loup Amical (??) Fab Le patron (??) Et on ne sait toujours pas qui part avec qui, comment et d'où... C'est curieux mais vu l'état d'avancement de l'organisation de ce WE a ce jours, c'est à dire moins d'une semaine avant, (et vu le nombre de personnes visiblement dispos) j'ai comme l'impression qu'il n'y aura pour ainsi dire personne ce 1er septembre... (et moi, je ne pourrais y être que si j'ai quelqu'un pour m'y emmener... Et vu qu'on ne sait pas qui peut emmener des gens et depuis où...) Bon... Heu... On fait quoi? On maintient? On repousse? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: Je me permets de citer un message de Mafalda, je pense donc qu'il ne faut pas compter sur sa présence à ce week end. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Moi j'ai un mariage, je n'y serais donc pas (mais c'était prévu je crois). |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
en raison de l absence involontaire du forum j ai du m organiser autrement
je ne pourrais aps etre la malheuresement le travail m appelle ce WE !! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ne reste que:
- ElecScout - Loup Amical (??) - Fab Ca ne vaut guère le coup... (surtout que deux GSE et un Europa pour un WE de la "fraternité scoute", bof... J'attendais des SUF, des SGdF, des...) Bon ben tant pis alors. Je propose donc de repousser ça à plus tard (quand?) Qu'en dites vous, les gens? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je sais que c'est pas l'époque, et que c'est un "vieux fuseau qui aurait sûrement jamais du être remonté" ( )...
Mais ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de WE, là... ça ne tente personne ? (Le jeu de mot était inintentionnel) En fait c'est aussi pour dire "petit Mayeul est devenu grand" Ceci fin juin / début juillet il est en concours J'aimerai comprendre pourquoi cette idée m'est venue dans la tête, justement aujourd'hui... Au fait, à l'époque je savais pas mais : St-Fargeau, c'est là où on a fêté les noces d'or de mes grand-parents en 2007 |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Pour info, le 14 juillet 2009 tombe un mardi donc il y aura pas mal de gens qui disposeront surement d'un pont. même si pour moi, participer à ce genre de week end, celà fait parti du rêve, c'est aussi du domaine matériellement de l'impossible.(temps incompressible- compte tenu de la distance) |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
bah moi ça me "tente" bien, jsuis pas forcément la meilleure pour un chantier, mais pour l'intendance j'ai quelques dons ... Faut prévoir une date où le plus de monde serait dispo(et pas trop froid, sinon jpourrais pas,snif!), mais ça me ferait vraiment plaisir!!!!! |
Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
Bonjour,
Désolée d'avoir laissé tomber en septembre et de ne pas avoir prévenu. J'ai été pas mal préocupée par l'avenir de mon unité. Si un prochain week-end se profile, je participerais volontiers si la date n'est pas accaparée par mon unité. Je tâcherais de faire un tour sur le forum de temps en temps pour me tenir au courant. |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
je sais pas exactement où c'est Arrabloy parce que j'y suis jamais moi-même aller, mais j'ai vu des photos par Patte Serviable...
Qui serait motivé? Quelles dates??? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Hum, en fait j'ai juste remonté le fuseau pour ne pas oublier l'idée et pour que des gens ici ou là - des nouveaux - voient un peu à que ça existe et à quoi ça ressemble.
Après, je crois pas que ce soit directement le moment d'organniser. Ces WE, c'est l'été, donc vaut mieux commencer à organniser ça vers mai / début juin. De toutes façons, personne n'a son emploi du temps de l'été en tête pour le moment, alors... On n'avancerait pas d'un iota |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Maya, tu vois ou est Gien ? Arrabloy est tout près. C'est un peu galère de Tours en train , En voiture c'est 2H30 de Tours. et idem de vendome je crois.
Mais Mayeul a raison, pour la date attendez un peu.. même beaucoup, mais il faut faire connaitre aux plus jeunes et plus nouveaux! un maximum de motivés au départ vous garantira un nombre correct de participants ! |
maya Membre familier
De toutes façons en ce moment, je ne peux pas me permettre un week-end sous tente. C'est clair qu'il faut attendre cet été!!...
Bon c'est cool quand même d'avoir fait remonter ce fuseau! (pis comme ça jaurai mon permis pour y aller...youpiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee!!) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |