Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | le LRS et les noisettes! |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
s'il te plaît soit gentil on a ouvert le fuseau pour ne pas encombrer les autres... C'est pour le bien du forum! comme çà tu n'as cas aller surveiller ce seul fuseau comme sa vocation est de rassembler tous les messages déviant trop de leur fuseau de base.... s'il te plaît!
VIVE LA LRS ET LES NOISETTES |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Chouette !!! je sens que ce fuseau va être sympa!
Yopla! |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
On compte sur toi FDL pour mettre de l'ambiance!
|
FleurdeLys Lys
pas de problème !!!!!!!!! !!! |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Pas de problème! On va t'inscrire camarade.
Suivez nos panaches roux. Vive la LRS et les noisettes |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Saviez-vous que Rantanplan peut très bien se classer chez les rongeurs ? (autant que chez les végétariens, les carnivores, les insectivores, etc...) |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Ranatanplan peut se classer dans tout, vu qu'on ne sait ce qu'il est. |
FleurdeLys Lys
mdr rantanplan...
[ Ce Message a été édité par: FleurdeLys le 17-02-2005 11:44 ] |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Citation: Dans tout??? En es-tu vraiment sur??? Par exemple, pourrait-il être classer dans les non-erreurs de la nature, en étant le président, cela risquerait d'en choquer plus d'un qu'on dise qu'il n'en est pas une... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Dans tout??? En es-tu vraiment sur??? Par exemple, pourrait-il être classer dans les non-erreurs de la nature, en étant le président, cela risquerait d'en choquer plus d'un qu'on dise qu'il n'en est pas une...
Mais toi-même pourrais-tu définir les non-erreurs de la nature ? ( )...Qui donc peut se targuer de ne pas en être une ? ...il n'y a pas de non-erreurs de la nature, je ne m'y classerai donc jamais ... |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Je m'inscris moi aussi à la LRS, j'y ai bien ma place!!!
tous les autres! Je propose qu'on mette notre Q.G. à Le Quesnoy... Vive la LRS et les casse-noisettes!! |
FleurdeLys Lys
Plus on est de fou plus on rit!!!!
Muscardin : Pourquoi pas en Inde Le Q.G tant qu'on y est?! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
VIVE LES NOISETTES, VIVE LES ECUREUILS!!!!! vive nous les rongeurs!!!!!!!!! |
lemmingfdb Grand membre
Taguan et les noisettes... Je vous conseille de ne jamais lui confier votre réserve de noisettes, vous risqueriez de ne plus en retrouver à votre retour... |
TaguanCdL Pétauriste
ah bon? comment ça? qui t'as dit que je mangeais bcp de noisettes? non mais!! c'est pas supposé etre de notoriété publique! lem, attention a ce que tu dévoiles! |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Encore un fuseau qui va faire avancer le débat
Attention Miss Marple est friande de ce genre de fuseau!!! |
lemmingfdb Grand membre
Citation: En même temps quand il n'y a pas de débat mais rien que des délires, je ne vois pas pourquoi il faudrait le faire avancer ce débat qui n'existe pas, mais je me trompe peut-être... |
TaguanCdL Pétauriste
|
FleurdeLys Lys
Citation: Autant être au courant! lol ! Si un jour je te revois, je t'en offrirai un gros paquet! promiiiiiiiiiis! ! |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
La SPFD (Société Protectrice des Fuseaux Débiles ) soutient ce fuseau. |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Ouiiiin on n'a pas compris ma feinte! Vincent de nous soutenir, je n'en attendais pas moins de ta part! |
lemmingfdb Grand membre
Citation: Tu vois Taguan, il faudrait me remercier au lieu de me dire des choses méssantes comme tu l'as fait... |
lemmingfdb Grand membre
Citation: Ben non, on ne l'a pas compris (en tout cas pour ma part, je peux l'affirmer, pour les autres... je ne m'avancerai pas... ) Tu pourras nous expliquer?? |
Muscardin Loir
Ben toi c'est normal, mais une Française ... enfin bon on peut pas tout connaître.
Le Quesnoy, c'est une ville du Nord de la France et ça fait consonnance "le casse-noix"... voilà, c'est tout |
lemmingfdb Grand membre
Ha oui, évidement, déjà que je ne prononcais pas le "s", je ne risquerais pas de comprendre... |
Ecureuil A ecureuil
me revoilà pour un petit message juste pour dire que je pense à la ligue dans les cours moments de répis que me donnent les voiles de mon bateau.La voile sous la neige en Bretagne en bretagne c'est bien mais pas top.
Je pense mettre en ligne dèsmon retour à Lyon les statuts de la ligue afin de les soumettre à avis des membres de la ligue. je retourne de ce pas dans mon hibernation bretonne. faites des réserves pour moi! Vive la ligue et les noisettes! |
FleurdeLys Lys
Citation: Le Grand Chef a parlé!!!! t'inquiète, on te fais des réserves! |
TaguanCdL Pétauriste
merci Fleur!! j'ai presque fini mes réserves vive les noisettes!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |