Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | le LRS et les noisettes! |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
C'est comme membre fondateur que je me permet d'intervenir... Mes interventions sur le forum sont moins nombreuses ces temps derniers, la faute à des partiels... Mais mon cher membre notre co-fondateur, Ecureuil le belge, n'a pas fait d'apparition sur le forum depuis fort fort longtemps et son absence nous est fort pénible... et puis il n'y a pas que les écureuils en tout genre qui doivent faire vivre ce fuseau, ils sont nombreux les rongeurs sur ce fuseau:
ainsi je propose de lancer une grande campagne de recrutement! En vertu des pouvoirs que je me confère je te nomme, Tanguan,en tant que 1ère membre de la LRS, Sergente recruteuse de la LRS et te donne tous pouvoirs pour ramaner à nous tous les pauvres rongeurs pedus dans les travers sinueux du forum. _________________ Ecureuil A co-fondateur du LRS. VIVE LES NOISETTES ET LA LRS! [ Ce Message a été édité par: Ecureuil A le 06-04-2005 12:28 ] |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
J'arrive un peu tard mais j'aimerais bien faire partie du LRS car ma pat', c'est l'Ecureuil, donc je suis en quelque sorte un rongeur, non? |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Snif, y'a pb, j'ai pas de panache roux et je suis pourtant bien un rongeur, sans aucune affection pour les noisettes
Ah, parlez moi d'une écorce de saule bien juteuse ! proposition de devise : dent acérée et vivacité font du rongeur la supériorité ? toujours modeste... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Personnellement je préfère plutôt l'écorce d'érable. Tabernacle comme diraient nos cousins du Québec! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
coco et Castore, vous etes acceptés en tant que membres a l'essai si vous le voulez!! et puis les conseil rongeuristique décidera de votre adhésion plus tard, quand il y aura le temps!! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Soyons oecuméniques : pour les plats, on peut peut-être innover dans une carte des menus? |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Avec sirop d'érable pour old G. ?
et noix de cajou pour moi, finalement... |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Et moi pas rien que les noisettes, mais surtout les baies |
TaguanCdL Pétauriste
bon, les nouveaux membres qui se sont proposés sont acceptés!!
C'est vrai ça, revoyons la carte des menus!!noisettes, noix en tout genre, baies et fruits. ça vous va?? |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Youpiiiii! |
TaguanCdL Pétauriste
debout les rongeurs!!! ya plus personne ici? vous faites quoi tous? si vous hibernez, c'est plus la saison, deboooout la dedans!!!!! |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
Hé ho les rongeur, c'est le printemps, il faut se réveiller, vos réserves s'épuisent, il faut sortir profiter de la chaleur enfin revenue.
Je vous fait part dès lors de mon réveil, et je vous céans de faire de même! debout Rongueurs l'heure est aux réjouissances. Organisons dès lors un grand festin pour fêter le retour du beau temps. mettons en commun nos réserves et préparons nous à faire bombance. La date du présent banquet sera définie après convocation du conseil.Conseil que je convoque céans. |
Orque J. Cétacé
Nous a rejoints le : 29 Mars 2005 Messages : 75 Réside à : Brest |
Y aura-t-il de phoques à ronger? |
Ecureuil A ecureuil
C'est cà l'orque sort et reste en dehors de ce fuseau , n'étant pas assimilé à un rongueur tu n'as pas droit de parole ici!
alors tu n'es pas invité à notre grand banquet. |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Je ne sais pas si je fais partie du conseil mais je me permet d'en foruler un. Ne faites pas ce banquet pendant les examens sinon vous n'aurez pas la chance de voir ma joli frimousse...
|
Ecureuil A ecureuil
On ne parle ici que d'un banquet fictif, il s'agit de relancer le fuseau des rongueurs, de faire une grande fête pour célébrer nos retrouvailles! [ Ce Message a été édité par: Ecureuil A le 05-05-2005 18:12 ] |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Et en plus je suis un rongeur!!!!! Youpi!! Qu'est-ce qu'on mange? Personnellement je suis assez friande de noisettes grillées!! au feu de bois bien sûr!!
|
Ecureuil A ecureuil
Sors les noisettes de ta réserve! et rejoint nous c'est la fêtequi nous attend! Moi je veux bien faire du feu de bois pour que tu puisse les griller tes noisettes. |
lemmingfdb Grand membre
Citation: Je le sais bien, je ne me serais pas déplacée jusque je ne sais pas où pour une bonne bouffe (quoique... ) Mais si vous faites ça entre le 8 (ou un peu avant) et le 22 juin je ne pourrez pas participer à votre magnifique banquet virtuel!!! |
Ecureuil A ecureuil
Ne t'inquiètes pas lemmeing je propose que nous faisions ce banquet le 2 juin. Comme c'est la date de la fin de mes partiels, je veux bien faire une petite fête et puis c'est avant le 8 alors cela devrait t'aller. |
lemmingfdb Grand membre
Merciiiiiiiiiiiiiiiii!! j'essaierai de ne pas oublier.
Il va falloir distribuer des flyers, coller des affiches dans tout le forum (ou en tout cas dans ce fuseau) et tout et tout, et tout!!! LoOoL |
Ecureuil A ecureuil
en vertu des pouvoirs que je me confère je te nomme directrice de la campagne de communication du banquet! |
lemmingfdb Grand membre
Quelle responsabilité!!
Je vais faire tout mon possible afin d'être digne de ta confiance! J'ai dit!! |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
AVEC UNE MONTAGNE DE NOISETTES GRILLEES AU FEU DE BOIS COMME PLAT DE RESISTANCE!!!!!! [ Ce Message a été édité par: Musaraigne le 06-05-2005 13:02 ] |
TaguanCdL Pétauriste
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, alors la je suis d'accord!! des noisettes, des noisettes des noisettes!!!
et puis je trouve que le choix de directrice de campagne est plutot pas mal!! __________________________ Noisettes, un jour, noisette... |
Ecureuil A ecureuil
Attention Musaraigne et Taguan à ne pas oublier nos amis Castore,Muscardin,.
Prévoyons donc aussi des baies et de l'écorce de saule! |
TaguanCdL Pétauriste
voui, et pour un Taguan, des bourgeons, fleurs et fruits.
|
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
et moi, j'ai droit à quoi? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |