Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | le LRS et les noisettes! |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
On peut essayer de les réveiller par de la provoc'...
|
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
Avis à tous les rongeurs! Ceci est un affront! Mais ce n'est pas le premier que nous subissons! Jusqu'à présent nous avons résisté bravement à toutes les tentatives de fermeture de ce lieu de convivialité qu'est ce fuseau!
La provocation cela fonctionne à merveille! Aussi je réagis promptement à cette attaque qui sera comme toutes les précédentes vaines! Nous autres rongeurs avons beau ne pas être grands mais nous sommes unis et c'est ce qui fait notre force! Enfin la référence à notre hibernation trop longue est une calomnie purement gratuite! En effet qui n'a pas vu les dernières gelées de ces jours passés! Nous sommes les premières victimes du dérèglement climatique! La durée de l'hibernation s'alonge donc le temps passé à la préparer se réduit! Nos réserves pour l'hivers sont moins importantes et donc la malnutrition nous guette au coin du bois! Rongeurs l'heure et grâve! on se moque de nous! on veut nous empêcher de s'exprimer librement! Mobilisons nous! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Tiens, je viens de découvrir ce fuseau...
C'est fichtrement pratique ça, un fuseau où tout les rongeurs se réunissent... Surtout pour un prédateur tel que moi... petits petits petits petits... |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Tout de même, tenir une place médiocre dans l'échelle alimentaire et se réunir en associations. Faut être masochiste pour ça.
enfin, moi, ça ne me dérange pas du tout. , les oiseaux ne pourraient pas se réunir, aussi |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Raoul
Tu touches à Fou de Bassan ou Isafol et je te refais tes rayures façon écarlates... |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Tu la reconnais |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Je serais toi, Raoul, je ne ferais pas le mariole avec Isatis...
Tu risquerais de finir comme ça ! |
Mr Isatis renard polaire
Je vois qu'on se comprend camarade Manège... Raoul fait gaffe à tes puces!!!! |
Puisqu'on est dans l'album photo de la famille Isatis de Bassan, je peux vous livrer cette dernière photo de leur vacances à la mer. Elle représente Isafol.
C'était bien le Touquet |
Mr Isatis renard polaire
Raoul, j'vais te refaire la dentition à l'ancienne... à la moyennageuse, façon tenaille et fer rouge... A la fin tu seras tout à fait à ta place sur ce fusal: je t'aurais tellement péter les dents que tu ressembleras à un rongeur... |
Pas mal pour l'hiver... |
Mr Isatis renard polaire
D'ailleurs, comment pourrais-je avoir mal , puisque le spécimen que tu montre sur la photo est un Renard roux (Vulpes vulpes) alors que moi je suis un Renard Polaire (Alopex lagopus) Revois ta copie camarade |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Erk! En tous cas, je suis toujours là, à faire rempart autour du berceau...Les chats, c'est très mauvais pour les enfants, ils attrapent des allergies.
At......chaa!!!! Snirf! Merci les amis.... |
la dernière photo représentait papa en train de bronzer (voilà pourquoi il est roux); toujours au Touquet.
Si vous êtes sage, je vous montrerai l'album des vacances dans les Alpes; tout un programme. |
Mr Isatis renard polaire
Citation: genre j'ai plus d'argument j'essaie de me raccrocher aux branches . Même en été les renards polaire ne sont pas roux... C'est sûr que trouver une photo d'Isatis mort, ça n'est guère facile... |
Commentaire de Isafol: "Papa, il y a quelqu'un qui vous regarde. -c'est parce que je suis bronzé, mon fils. |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Papa, pourquoi tu m'as appelé ton fils?
C'est bientôt fini cette poullution éhontée? Les rongeurs sont nos amis, il faut les aimer aussi.... |
Mr Isatis renard polaire
Oui, c'est vrai! Moi j'aime les rongeurs...
Dis Fou, je crois que ton Raoul de frère est daltonien, il à un sérieux problème de confusion entre le roux et le gris brun... |
Bon, j'avoue, je n'ai pas trouvé de renard polaire en train de se faire désosser. Il faut croire que vous êtes une espèce en voie de disparition.
Moi aussi, j'aime les rongeurs, avec leurs petites papattes... |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
Mes chers amis,
Je vais devoir vous quitter, aussi des élections visant à me remplacer à la tête de la LRS seront à organiser... Avis aux canditats rongueurs! et à eux seulement! |
Lièvre C. Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Nov 2005 Messages : 111 Réside à : Aquitaine |
Et les lagomorphes, ils ont pas le droit c'est presque des rongeurs pourtant!
Tu quittes pour aller ou, écureuil? |
Ecureuil A ecureuil
Je ne vous quitte pas vraiment. Je ne vais pas très loin. C'est qu'étant définitivement retraité du soutisme (jusqu'à la date future d'un éventuel réengagement) j'estime que je ne serais plus à même de continuer mes fonctions de Président de la LRS, car mes connections au forum se feront de plus en plus rares.
Donc qui dit connections rares dit défence des rongueurs moins efficace. Et c'est donc pour cela que je remets mon poste en jeu. La chose est simple. C'est pas bien compliqué. Mais si celui/celle qui prendra ma succession pouvait créer un poste de "président honoraire" je suis preneur! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Defendons nous contre le lézard mangeur d'écureuils!!! Anolis, la LRS te surveille! TaguanCdL, Miss Chupa depuis 2005, Miss Forum 2009, Présidente de la LRS |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Il vous faut une grosse bête ? |
TaguanCdL Pétauriste
Tu croques les lézards? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Uniquement si je suis en manque de miel ou de saumons...
Et encore, un rongeur est plus savoureux, en général Euh, pardon |
TaguanCdL Pétauriste
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |