Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | le LRS et les noisettes! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Les rongeurs, faut décider d'un plan d'attaque, on va l'avoir ce coyote puant!!! |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
on est tous avec toi! tu proposes quoi? |
TaguanCdL Pétauriste
je réfléxionne, mais c'est pas moi le cerveau ici |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
ECUREIIIIIIIIIIIIL!!! ON A BESOIN DE TOIIIIIIIIIIIIIII!!!!! |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
Me voilà tout de suite j'arrive! LA LUTTE FINALE ARRIVE! Le GRAND PRINTEMPS EST LA (avec un peu d'avance il est vrai!)
Je convoque céans mon conseil de guerre. Un plan d'attaque sera décidé dans la soirée et son exécution sera instantann ______________________________ Ecureuil A, Grand chef de guerre des Rongeurs, Maréchal des noisettes |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
et bah elle est belle l'armée des rongeurs: -une traitre (taguan) -une myope (musaraigne) -un chef qui ne se mouille pas trop (ecureuil) -un perroquet un peu trop fier (coco) et enfin, pour relever un peu l'honneur: Old GIlwellian, membre ô combien honoré et tout ça c'est meme pas capable de faire taire un coyote decidement |
TaguanCdL Pétauriste
Moi? Traitre? Viens me le dire entre les 4 z'yeux si t'es un homme!!! Non mais oh! c'est quoi ce délire ? |
TaguanCdL Pétauriste
Moi? Traitre? Viens me le dire entre les 4 z'yeux si t'es un homme!!! Non mais oh! c'est quoi ce délire ? |
c'est pas moi qu'y l'ait dit (meme si je suis d'accord)
musaraigne a écrit: Taguan quelle honteuse trahison!!! Ceci est une dernier avertissement!! Choisis une bonne fois pour toute ton camp! |
TaguanCdL Pétauriste
Pfffff , c'était pas une trahisons , j'aurais jamais fait ça!!! |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
C'est un scandale! On ose m'attaquer et l'on insinue que je ne fais rien pour aider mes amis Rongeurs! C'est un scandale!
Et je le dit haut et fort! C'EST UN SCANDALE! Aussi, avec mon Conseil de Guerre j'ai décidé sur le champ de passer à l'offensive. C'est parti! A L'ATTAQUE! Cette dernière sera manée conjointement avec mon ami le général Furet, ici présent
Vous remarquerez que quand je m'énerve je ne suis pas gentil et tout mignon! Je peux devenir très méchant! |
TaguanCdL Pétauriste
A vos ordres chef !!!
les ennemis des rongeurs! |
Ecureuil A ecureuil
Les forces spéciales sont également de notre côté et leur éfficacité n'est pas à prouver:
Leur efficacité est telle que même les éléphants ont peur d'elles: Même Néo a quitté la matrice pour venir à notre aide: Même Manfred est venu nous porter secours! Il n'a même pas peur des Tigres à Dent de sabre: |
Ecureuil A ecureuil
Les POWER RONGEURS se sont joint à nous pour lutter contre les invasions à répétition dont nous sommes victimes:
|
il ne te reste plus qu'une solution si tu ne veux pas voir ton "armée" ridiculisée:
alors donc pffff laisse moi rire.. |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
|
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Quand les rongeurs sortiront-ils de leur hibernation , |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
On peut essayer de les réveiller par de la provoc'...
|
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
En même temps, on pourrait fermer tous les fuseaux en bas de la liste, genre "Aux utilisateurs de MSN messenger" que plus personne n'a l'idée de remonter et qui doivent prendre pas mal de place.
|
Ecureuil A ecureuil
Avis à tous les rongeurs! Ceci est un affront! Mais ce n'est pas le premier que nous subissons! Jusqu'à présent nous avons résisté bravement à toutes les tentatives de fermeture de ce lieu de convivialité qu'est ce fuseau!
La provocation cela fonctionne à merveille! Aussi je réagis promptement à cette attaque qui sera comme toutes les précédentes vaines! Nous autres rongeurs avons beau ne pas être grands mais nous sommes unis et c'est ce qui fait notre force! Enfin la référence à notre hibernation trop longue est une calomnie purement gratuite! En effet qui n'a pas vu les dernières gelées de ces jours passés! Nous sommes les premières victimes du dérèglement climatique! La durée de l'hibernation s'alonge donc le temps passé à la préparer se réduit! Nos réserves pour l'hivers sont moins importantes et donc la malnutrition nous guette au coin du bois! Rongeurs l'heure et grâve! on se moque de nous! on veut nous empêcher de s'exprimer librement! Mobilisons nous! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Tiens, je viens de découvrir ce fuseau...
C'est fichtrement pratique ça, un fuseau où tout les rongeurs se réunissent... Surtout pour un prédateur tel que moi... petits petits petits petits... |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Tout de même, tenir une place médiocre dans l'échelle alimentaire et se réunir en associations. Faut être masochiste pour ça.
enfin, moi, ça ne me dérange pas du tout. , les oiseaux ne pourraient pas se réunir, aussi |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Raoul
Tu touches à Fou de Bassan ou Isafol et je te refais tes rayures façon écarlates... |
Tu la reconnais |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Je serais toi, Raoul, je ne ferais pas le mariole avec Isatis...
Tu risquerais de finir comme ça ! |
Mr Isatis renard polaire
Je vois qu'on se comprend camarade Manège... Raoul fait gaffe à tes puces!!!! |
Puisqu'on est dans l'album photo de la famille Isatis de Bassan, je peux vous livrer cette dernière photo de leur vacances à la mer. Elle représente Isafol.
C'était bien le Touquet |
Mr Isatis renard polaire
Raoul, j'vais te refaire la dentition à l'ancienne... à la moyennageuse, façon tenaille et fer rouge... A la fin tu seras tout à fait à ta place sur ce fusal: je t'aurais tellement péter les dents que tu ressembleras à un rongeur... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |