Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | le LRS et les noisettes! |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
La SPFD (Société Protectrice des Fuseaux Débiles ) soutient ce fuseau. |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Ouiiiin on n'a pas compris ma feinte! Vincent de nous soutenir, je n'en attendais pas moins de ta part! |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Citation: Tu vois Taguan, il faudrait me remercier au lieu de me dire des choses méssantes comme tu l'as fait... |
lemmingfdb Grand membre
Citation: Ben non, on ne l'a pas compris (en tout cas pour ma part, je peux l'affirmer, pour les autres... je ne m'avancerai pas... ) Tu pourras nous expliquer?? |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Ben toi c'est normal, mais une Française ... enfin bon on peut pas tout connaître.
Le Quesnoy, c'est une ville du Nord de la France et ça fait consonnance "le casse-noix"... voilà, c'est tout |
lemmingfdb Grand membre
Ha oui, évidement, déjà que je ne prononcais pas le "s", je ne risquerais pas de comprendre... |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
me revoilà pour un petit message juste pour dire que je pense à la ligue dans les cours moments de répis que me donnent les voiles de mon bateau.La voile sous la neige en Bretagne en bretagne c'est bien mais pas top.
Je pense mettre en ligne dèsmon retour à Lyon les statuts de la ligue afin de les soumettre à avis des membres de la ligue. je retourne de ce pas dans mon hibernation bretonne. faites des réserves pour moi! Vive la ligue et les noisettes! |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Citation: Le Grand Chef a parlé!!!! t'inquiète, on te fais des réserves! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
merci Fleur!! j'ai presque fini mes réserves vive les noisettes!! |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Et bien tu seras privée de noisettes jusqu'au prochaines récoltes, na! |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Citation: Ben quoi, je n'ai pas réagi moi... Regardez plus haut qui a réagi. Je lui laisse le soin de surveiller ce fuseau Miss Marple |
TaguanCdL Pétauriste
Ecureuil, quelle cruauté!! entre rongeur "belge", on s'entraide, non? |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Citation: On ne peut pas forcer des gens qui ne le peuvent pas à parler de choses intelligentes. |
TaguanCdL Pétauriste
charmant!! |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
euh dites les rongeurs...
En hiver, vous roupillez normalement... Alors museau jusqu'au printemps??? (ce qui me permettrai peut être de gagner des places au top 50... ) |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: Perso, pour moi Le Quesnoy ça évoque surtout La vie est un long fleuve tranquille Et qui c'est qui va encore se taper la lessive ? |
Muscardin Loir
Citation: Pas notre faute à nous si on a une certaine tendance à l'insomnie... mdr |
TaguanCdL Pétauriste
c'est Marie Théreeese!!
mais ou sont mes carambar? bon, je vais pas commencer avec ça, parce que sinon, c'est tout l film qui y passe la les rongeurs sont bien au chaud chez eux, deriere leur ordi |
lemmingfdb Grand membre
Hooo, non, s'il vous plait, ne commencez pas avec ce film, j'aidéjà eu droit à la moitié du film par la bouche de Taguan vendredi soir et en plus elle chantait entre chaque frites (belges, les frites, 1000 fois meilleures que les vôtres... ) "Jésus reviens parmi les tiens,..." Alors pour une pauvre inculte comme moi qui n'a pas vu le film c'était beaucoup... hihihi |
TaguanCdL Pétauriste
pas mauvaises les frites, mais je préfere les noisettes
|
lemmingfdb Grand membre
Elle n'a aucun gout cette française, préférer des noisettes à nos frites... faut être dingue!!! si c'était des frites françaises, je serais peut-être d'accord avec elle (encore que, malgré que je sois un rongeur, je n'adore pas les noisettes) mais avec des frites belges, cela frole l'indécence... [ Ce Message a été édité par: lemmingfdb le 27-02-2005 14:09 ] |
TaguanCdL Pétauriste
|
lemmingfdb Grand membre
hey, ça c'est mon smiley, enfin, pour le moment j'ai promis de ne plus l'utiliser mais je devrais mettre un copyright dessus... mais c'est pas vrai, je suis sure qu'en cherchant bien tu peux trouver des personnes qui t'aiment, mais plus moi, c'est fini...
|
TaguanCdL Pétauriste
si toi tu ne m'aime plus, je crois qu'il ne me reste plus grand monde
|
lemmingfdb Grand membre
Mais si, mais si, je t'aime encore un peu |
TaguanCdL Pétauriste
ah bon, quand meme j'ai eu peur
on est toujours les meilleures zamies du monde? |
lemmingfdb Grand membre
Yop, toujours aussi amies (mais alors promets-moi d'écrire toujours lemmus avec deux "m" et de ne plus préférer les noisettes aux frites... |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
Citation: bein....moi je t'aime !!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |