Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | "Meilleur scout parce que catholique, meilleur catholique parce que scout..." |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Citation: Tu aurais mieux fait de le lire, ça t'aurait éviter de répéter (en moins bien ) ce qui y a déjà été écrit... Et cela nous aurait éviter de le lire de même. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Rhooo, Oryx il est pas gentil ...
Ceci dit, je ne peux m'empêcher de donner en lien cette magistrale explication du regretté Torquemada . On peut aussi se reporter avec bénéfice, si l'on est intéressé, à l'ensemble du fuseau en question. |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
C'est vrai que dit comme ça, c'était po forcément très gentil...
Ca se voulait en fait (même si ça ne ressort pas vraiment ) une petite pique en effet un peu incisive, mais plutôt amicale. Toutes mes confuses, coyote, si ça t'a vexé. Ceci dit, je maintiens, si ce n'est la forme, au moins le fond. quand même ? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Tu aurais mieux fait de le lire, ça t'aurait éviter de répéter (en moins bien ) ce qui y a déjà été écrit...
Et cela nous aurait éviter de le lire de même. Akela, je ne vois rien de cassant dans cette phrase vu le ton utilisé par coyotte puant. Je le fait mienne également. |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
non non je ne vois là aucune méchanceté c'est parfaitement vrai ...
en fait j'ai envoyé ce post alors que j'étais crevé et j'avais la flemme de lire le reste !! mais savoir que d'autres pensent comme moi et l'expriment mieux que moi, loin de me vexer, me procure un incommensurable plaisir !!! |
Akela NDE Akela
C'était de l'humour, patron ... D'où le " " et le "Rhooo"
Coyote, ne t'inquiètes pas, Errare humanum est. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Persevare diabolicum |
Akela NDE Akela
Numquid ego diabolicus sum ? |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Juste comme ça, vous avez remarquez la phrase du jour ?
|
technique | |
bonne humeur |